Enregistrements perdus !

hanz13

J'ai enregistré des films, en particulier des dessins animés pour mes petits enfants.

Aujourd'hui, il s sont tous inaccessibles , lecture impossible. J'enrage !

Me renvoyer un autre disque ne réglera pas mon problème : ce système n'est pas fiable.

A moins que vous ayez une astuce pour récupérer les enregistrements.

Réponses de la communauté

miosotis

j ai eye-liner contacter pour changer mon décodeur pour une amélioration je n'ai pas donnésuite est-ce une conséquence?

Molière76

Quel déco avez vous ?
Si c'est le cube wifi,
C'est problème connu et non résolu a ce jour.
Effectivement certain enregistrements disparaissent mystérieusement
Par fois en faisant une réinstallation partielle,certains reviennent