Comment fait t'on pour restituer le matériel ancien sa commence a me fatiguer mais menue ??

sheva30

Bonsoir je commence un peut a l'avoir amer comment fait t'on pour avoir le bordereaux a coller sur le carton pour restituer l'ancien materiel c'est tellement bien expliquer qu'on n' y comprend rien le recevrais je par courrier ou pas je vais pas passer mon temps a appeler j'ai pas que sa affaire !!! merci de répondre !! Criant

Réponses de la communauté

sheva30

Merci car il m'ont dit qu'il devais me l'envoyer par courrier donc c'est bien cette étiquette pour leur envoyer a un point relais car j'ai reçu un certificat de restitution du matériel !!!

pierrickand

@sheva30

Dans ce cas, comme je vous l'ai dit, le bon se trouve sur le carton du décodeur UHD.

Comme indiqué sur le carton, vous devez le réutiliser pour renvoyer l'ancien, et détacher le morceau avec le bon de réception (il y a une double épaisseur de carton, dont la première couche est perforée pour se détacher). Le bon de retour sera derrière.

sheva30

Je suis dans la situations que j'ai reçu un nouveau décodeur udh 4k et que je doit retourner l'ancien materiel il me faut le e-chronopass pour leur envoyer, comment vais je le recevoir part courrier ou encore perdre sont temps a appeler !!!

pierrickand

Bonjour,

s'il s'agit d'un remplacement pour le nouveau décodeur UHD, il faut réutiliser le carton de ce dernier. Le bon de retour est dessus, derrière le bon de réception (bout de carton à détacher comme indiqué sur ce dernier).

S'il s'agit d'une résiliation, ils envoient le bon de retour dans le mois qui suit la date effective de résiliation. Si c'est votre cas, est-elle passée?

Si c'est pour une autre situation, contactez le service client, rubrique "nous contacter", puis demandez à être rappelé en étape 3.

Dans quelle situation êtes-vous?

80s

@sheva30 bonsoir

Il faut contacter le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Au cas ou regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651897-restituer-d...

Cordialement !