Problème avec le contrôle du direct sur nouveau décodeur 4K

Marc3294723

Bonjour, j'ai un soucis avec le nouveau décodeur 4K. A chaque fois que je regarde un programme en time shift avec une bonne demie heure voir une heure de décalage la lecture se plante avec un bel écran noir et je ne peux plus visualiser la suite de mon programme.

J'ai beau essayé d'aller en arrière ou en avant rien y fait, l'écran reste noir et seul un appui sur la touche avec la flêche (retour) permet de récupérer le direct de la chaine ! je commence à perdre patience car c'est quasi systématique !

J'ai également ce problème d'écran noir lorsque je regarde un enregistrement réalisé sur mon disque dur antérieurement.

Merci pour votre aide

Marcol77

Réponses de la communauté

Bonjour,

Utilisez-vous un disque dur personnel ou celui fourni ?

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle :

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-nous informés.