Restitution ancien matériel

AlexLasmoles

Bonjour,

J'ai reçu mon nouveau matériel et ce qu'il faut pour le renvoyer.

Cependant je n'ai pas le détail de ce que je dois renvoyer avec le décodeur et le disque dur.

De plus j'ai une télécommande, mais que j'ai du acheter car l'autre avait eu un problème et Canalsat ne renvoi pas ce type de matériel; dois je la renvoyer alors que je l'ai acheté et que je ne posséde plus celle qui était tombé en panne.

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Pour la télécommande, je ne tenterais pas le diable. Il faut normalement leur rendre une télécommande, que ce soit la 1ère qui ne fonctionnait plus, ou l'autre que vous avez pris en remplacement.
Donc si vous n'avez plus la 1ère, il faut leur rendre la 2nde.

De toute façon, vous ne pourrez plus rien faire de cette télécommande.

Hello Alex ヅ

Vous pouvez retrouver des informations pratiques sur la restitution du matériel à CANAL (liste, images, etc.) en consultant ma participation dans ➤ce sujet Clin d'œil

Pour la télécommande que vous avez achetée, je dirais que vous pourriez la conserver comme "trophée" mais vous devriez poser la question directement à CANAL (voir comment contacter sans frais un conseiller dans mon lien précédent ou directement en consultant ➤ce sujetSourire

  • pour rappel, ⚠ aux pénalités forfaitaires selon ➤les CGA à l'Art.11

Cdlt & bonne après-midi ☼