Impossible de regarder un épisode ou de le télécharger

Laurence56400

Je n'arrive plus à regarder la suite d'une série sur tv, l'ép.3 marque "ce contenu n'est pas disponible" , comment faire ? alors que sur mycanal sur ordi ça fonctionne .....

Thème
Services

Bonjour Laurence,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vais me renseigner pour le problème d'enregistrement que vous constatez auprès de nos développeurs et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt.

Réponses de la communauté

Laurence56400

Bonjour, le support est ma télé, c'était une série sur WB "The last ship" blocage à partir de l'ép.3 mais j'ai éteins le décodeur à l'arrière de celui ci sur off puis redémarrer comme je fais souvent quand j'ai un soucis quelconque avec les téléchargements ou autres, et heureusement le téléchargement est reparti pour la suite des épisodes. Je vous remercie d'avoir pris note de mon problème (que j'ai réussi à régler moi même).
Mais le plus gros soucis actuellement, depuis plus d'1 semaine, c'est quand je regarde un enregistrement ou téléchargement sur le disque dur, je n'arrive plus à faire "avance ou arrière rapide" X8, X16, X32 etc. Dès que j'appuie sur la télécommande , ça avance par à coup, de 2 à 3 mn, donc très dur de se caler sur un passage précis. Si j'appuis trop longtemps sur avance rapide, ça revient carrément au début de l'enregistrement. J'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir ce problème.
Je vous serai très reconnaissante de me tenir au courant pour un fonctionnement normal de ces enregistrements.
Merci d'avance.
Cdt.