coupures de son et d'images

scottia

Bonjour,

Pour la deuxième fois en quelques jours, je vous signale qu'au bout d'un certain temps d'utilisation, il se produit des coupures incessantes mais intermittantes de son et d'images. Le problème n'a pas été résolu une première fois malgré un rendez-vous téléphonique durant lequel vous n'avez pas correctement évalué la panne. C'est extrêmement désagréable et nous empêche carrément d'utiliser notre abonnement à Canal . Jespère cette fois ci une résolution rapide du problème.

Réponses de la communauté

80s

@scottia bonsoir

Ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Quel mode de réception et decodeur avez vous ?

Cordialement !