Mes enregistrements sur mon disque dur sont parfois vide quand je lance la lecture. J'ai un decodeur HD WiFi.

LesParentsModernes

Mes enregistrements sur mon disque dur sont parfois vide quand je lance la lecture. J'ai un decodeur HD WiFi.

Réponses de la communauté

totophe59450

J'ai le même problème. Et impossible de programmer à distance. Il a de nombreux soucis ce décodeur. Je regrette d'avoir fait ce changement. Il se bloque régulièrement, ne prend pas en compte les enregistrements, se bloque sur une chaine et impossible de changer sans l'éteindre par l'arrière donc perte de l'enregistrement en cours. On est revenu de nombreuses années en arrière avec ce décodeur.

Bonjour,

Que voulez-vous dire  par "mes enregistrements sont parfois vides" ?

Quand vous vous rendez sur la chaine 99 vous ne voyez aucun contenu ? C'est bien cela ?

Merci.