utilisation ancien décodeur

renela55

Bonsoir

Je m 'adresse à Remy de l'assistance canal

Dans l 'impossibilité de joindre l 'assistance téléphonique de canal j'utilise ce moyen pour

essayer de résoudre mon problème.

Canal m'a proposé un échange de décodeur , ce décodeur est incompatible avec ma TV samsung

,je souhaite que canal réactive mon ancienne carte et je reinstallerai mon ancien décodeur.

je retournerai le nouveau décodeur dans l emballage comme indiqué dans les documents recus .

Dans l'attente d'une réponse rapide de la part du SAV CANAL ,et client canal depuis tres ,tres longtemps

j'espère une réponse favorable à ma demande ,

cordialement

renela55

Bonjour et merci à toutes les personnes qui ont partagés mon problème
en essayant de m'aider.
Je viens de joindre l'assistance canal, je renvoie le nouveau décodeur et j 'ai
obtenu la réactivation de mes droits sur l'ancienne carte de l'ancien décodeur .
C'est plus simple ainsi .

Réponses de la communauté

MILLER1

Je rencontre le même problème avec un TV SHARP, ceci depuis 10 jours.
3 contacts infructueux, un conseiller me demandant même de changer de port HDMI, ce qui n'a pas donné de solution efficace.
CANAL connait parfaitement ce problème - depuis la mi-juin d'après mon dernier interlocuteur - mais n'en informe pas ses clients, semblant préférer les laisser "pester" contre ce système qui ne respecte pas celui qui le fait vivre!
L'on, devait me rappeler ce matin après avoir réinitialisé mon ancienne carte, ce qui n'est pas le cas.
Impossible de laisser un message ce matin à l'assistance. "BAD REQUEST".

pierrickand

Bonsoir,

pour les joindre c'est uniquement :
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Sinon sur votre précédent sujet, n'hésitez pas à indiquer si vous avez pu tester le décodeur sur un autre TV, pour savoir si le décodeur est en cause.
Avec votre TV, il n'y a pas de raison que le décodeur UHD (sauf si vous tombez sur un modèle défectueux), ne fonctionne pas au moins en HD.