Abonnement mycanal par free : je déménage et voudrais annuler mon abonnement. Merci.

eyriac

Je déménage du 132 avenue de l'Europe 84200 Carpentras et souhaite annuler mon abonnement Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Cependant, s'il s'agit de l'offre TV by Canal Panorama chez Free, c'est vendu par Free et lié à votre contrat chez eux.
C'est indépendant de Canal.

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici et il ne faut pas donner d'informations personnelles. C'est un espace public sur internet.

Si vous avez une offre avec engagement, la résiliation se fait par courrier recommandé au plus tard 1 mois avant l'échéance.
Espace client page abonnement, vous aurez un formulaire pré-rempli facultatif.

Un déménagement n'est pas un motif de resiliation. Sauf si vous pouvez justifier que vous n'avez plus aucun moyen de recevoir votre abonnement (ni satellite ni internet).