problème avec le nouveau décodeur canal

dumba

si je veus reçevoir canal je d'abord allumer mon tv 4 k et ensuite le nouveau decodeur canal plus si je ne fait pas cela dans cet ordre ll'ecran afiche( tv non compatible) est ce normal mon televiseur est un thomson 4 k 55UA6406.

si quelqu'un peut me donner la solution,

merci.

Réponses de la communauté

Molière76

adrien 5319592 ne mettez pas une réponse que ne concerne que dumba

Molière76

si c'est bien la réf de vôtre tv, celle-ci "comporte 4 HDMI",je suis allez voir les caractéristiques de vôtre appareil
branchez vôtre cordon sur la "HDMI marqué MHL"

adrien5319592

Mon téléviseur n’a pas de prise hdmi seulement péritéléphonie comment faire?

Molière76

Avez vous essayé une autre entrée HDMI.sur votre TV,cela peut résoudre le problème.
Utilisez vous un cordon hdmi compatible