Abonnement à tous les sports

CHRISTOPHE6260053

Bonjour je voudrais m'abonner au bouquet sport à 25 euros, mais à chaque fois que je clic dessus cela me met sur l'abonnement canal à 19,90,que dois je faire,faut il appeler canal,merci de me tenir au courant

Réponses de la communauté

Alain.

Bonjours, le mieux est de téléphoner au service client avec un peut de chance vous pourrez négocier une remise sur l'option Sport qui est régulièrement a 20€ et pas a 25€ comme en ce moment !