Aucun droit détecté PERSISTE

annie17537

Nous avons un nouveau matériel et il apparaît sur l'écran : AUCUN DROIT DÉTECTÉ

QUE POUVONS-NOUS FAIRE ?

Réponses de la communauté

Jacky9892418

le sujet est fort car de plus le pack proposé est hors sujet les attentes du client ne sont pas respectés, la main est un résultat de la personne commerciale, aucune partie technique assurant la partie. Malgré que Canal peut présente des lamentations de son personnel il est bien évident que notre argent est plus important que leurs prestations a+

Michel36482601

au secours depuis une semaine le meme message aucun droit detecte meme le technicien qui m a tel ce matin n a pas réussi a resoudre le probleme en plus quant on tel après 30 mn d attente on vous coupe bravo canal

pierrickand

Bonjour,

Avez-vous activé le décodeur sur l'espace client page matériel puis activer mon matériel réçu ou via le service client ?

Molière76

avez- vous fait enregistrer vôtre matériel avec le service clients ou sur le site de canal