impossible de visionner canal plus

Jordan23386182

Bonjour je suis abonné depuis mai 2019 mais impossible de pouvoir visionner canal plus alors que les prélèvements ont été effectué tout les mois, que dois-je faire ? Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

Jordan23386182

J'ai déjà essayé sans succès

80s

@jordan23386182

Essayez si vous ne l'avez pas encore fait de désinstaller puis réinstaller l'appli

Sinon contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Jordan23386182

Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais cela ne change rien

80s

@jordan23386182

Essayez depuis les paramètres de my canal rubrique mon compte 1 réactivation des droits

Cordialement !

Jordan23386182

C'est sur mon portable, cela me met que je ne suis pas abonné et au moment de m'abonné cela me met que je suis déjà abonné,

80s

@jordan23386182 bonjour

Quel mode de réception et decodeur avez vous ?

Quel message d'erreur avez vous sur canal ?

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !