Impossible d'enregistrer une chaine et de voir canal à la demande Fai Orange?????

Bonjour je voudrais savoir pourquoi depuis plus de 7 mois je ne peux enregistrer une chaine sur mon décodeur orange UHD et pouvoir voir en simultaner un programme dans canal à la demande ( message annoncer qui ne veut rien dire je cite : vu votre débit il faut choisir entre enregistrer ou voir ce programme de canal à la demande tout en sachant que si je vais voir n'importe quel service à la demande tf1 etc... sur la tv orange y compris Netflix et autre tout fonctionne sans le moindre problème pour enregistrer et visionner en simultaner le service canal à la demande plante totalement hélas pour moi au niveau d emon débit fibre je suis à 986 mgb /1 gbt merci pour vos réponses et surtout celle des techniciens. cordialementà vous.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Il s'agit bien d'une anomalie qui sera corrigée lors d'une prochaine mise à jour.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée.