Box bloquée

FPvap

Narbonne le 14 juillet 2019

Bonjour,

Après avoir attendu de longues minutes sur votre site téléphonique j’ai eu enfin une première personne a qui j’ai exposé mon problème, à savoir : en effectuant des opérations de mise à niveau, ou du moins de réinitialisation, l’écran est resté bloqué sur : cf. image, impossible d’activer : « passez à l’étape suivante » (sur fond rose), la télécommande restant inopérante (clignotant en permanence). La personne que j’avais au téléphone m’a fait effectuer plusieurs manœuvres, sans résultat positif et m’a envoyé vers un autre service. Attente, longue attente. Enfin une technicienne, (très accueillante) décide de me faire parvenir une nouvelle télécommande. J’ai reçu cette nouvelle télécommande. Je me conforme aux instructions indiquées sur votre courrier ; le problème reste identique : écran bloqué sur « câble ethernet branché »… « passez à l’étape suivante ». Impossible d’activer cette case.

Merci de m'indiquer la marche à suivre

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Constatez-vous toujours le problème ?

Pouvez-vous débrancher le câble Ethernet et me dire ce que vous constatez ?

Merci.