Pas de replay de ciné séries

Akb64

J’ai souscris à l offre ciné séries et je n’ai pas le replay des chaînes en question, de plus canal devait me rappeler et rien,!! Mon opérateur SFR me soutient que ça vient de canal

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Remy de l’équipe Canal vient de le confirmer sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/2077741-replay-box-sfr
"
Remy - Equipe CANAL
Publié le 13 septembre 2019 à 14h17
@Nicolas : Bonjour, notre univers LES CHAINES CANAL+ n'est pas encore disponible sur votre décodeur, ainsi, seuls les contenus CANAL+ vous sont accessibles A LA DEMANDE sur cette Box.

JM0805

Bonjour,
Depuis Mars il n'y a aucune Replay des chaines cinéma accessibles aux abonnés du pack Ciné séries de Canal, hormis les chaines Canal.
Comme répondu sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-off...
Canal s'en tient a cette réponse :
"
Remy - Equipe CANAL

Publié le 2 avril 2019 à 13h47

Bonjour à tous !

@David : seul le replay des chaînes CANAL+ est disponible pour le moment, les contenus issus des autres chaînes viendront progressivement enrichir le service A LA DEMANDE sur les décodeurs SFR/Numéricable. Nous vous tiendrons informé sur ce fil. ;)
"
Et SFR est muet !

pierrickand

@Nicolas30924680

Cela vient du fait que sur le câble, Canal ne propose ces offres que depuis MArs dernier (avant c'était uniquement Canal+, car le câble a bénéficier pendant de nombreuses années, d'un droit d'exclusivité pour les autres chaines).

Ils ont trouvé un accord avec Altice pour proposer les offres Canal complètes (hors chaines toujours en exclusivité sur le câble chez SFR).
Mais pour le replay, c'est techniquement plus compliqué visiblement.

Habituellement sur les box des FAI, Canal dispose de son propre univers de chaines avec le replay. Ce qui n'est pas le cas sur le câble pour l'instant.
Ils travaillent semble-t-il à ajouter un univers Canal sur les décodeurs SFR en réception câble.

Cependant, SFR a prévu de transférer tous ces abonnés câble sur de la vraie fibre FTTH à partir de 2020. Donc il y aura de moins en mois d'abonnés en réception câble à partir de l'année prochaine, concernés par ce soucis.

Nicolas30924680

Si c'est vrai, c'est assez honteux. Toutes les chaines le font avec le câble y compris canal + à la demande.

pierrickand

Bonjour,

Êtes vous en reception câble chez SFR?
Si oui, le replay n'est pas encore disponible.

Si vous êtes en reception ADSL ou vraie Fibre, allez dans l'univers des chaînes Canal puis sur la 15.