Résiliation d abonnement

YANN31016850

Bonjour je souhaiterais résilier mon abonnement car je ne peut plus payer suite à la perte de mon travail sauf que quand je me suis abonné je n est pas eu de numéro de client comment faire ??

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre numéro d'abonné se trouve sur votre Espace client ►https://client.canal.fr/

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.