Canal a besoin d’être éteint au moins 2 fois avant de s’afficher sur l’écran TV

Louly83

Bonjour,

Alors qu’au début (Avril 2019) la connexion entre le Cube G9S et ma télé Philips fonctionnait rapidement, actuellement après avoir allumé de Cube, le sigle Canal apparaît sur l’écran, mais pas la suite. Puis il faut éteindre le G9S : cela prend près d’une minute. Si je le réactive immédiatement, alors le programme du Cube se déroule normalement

Réponses de la communauté

Louly83

bonjour,
Merci pour la réponse.
L'économie d'énergie n'a rien changé.

Louly83

Bonjour,
il ne s'agit pas d'une réponse mais d'une précision.
Alors qu’au début (Avril 2019) la connexion entre le Cube G9S et ma télé Philips se faisait rapidement et sans problème, actuellement après avoir allumé de Cube, l’indicateur lumineux de la box s’allume après 12 secondes, puis le sigle Canal apparaît sur l’écran à 30’’ , à 45’’ le sigle Canal puis se rallume mais pas la suite. Puis puis l’écran s’éteint et la Box fait de même 15’’ plus tard. Si je la réactive immédiatement, alors le programme du Cube se déroule normalement. Cela fait plus d’une minute 30 avant d’accéder aux chaines.
Merci de votre attention et de votre aide éventuelle.

pattutu

Depuis quelques jours mon cube ne démarre plus ou alors il reste bloqué sur canal bienvenue (sic) ou encore je passe ce message et rien écran noir. si je l'éteint et le rallume il refonctionne temps bien que mal mais je suis obligé de faire cette action au moins une fois par jour. Je désespère de canal + ….. pour info j'ai débranché mon disque dur externe et c'est toujours pareil.

pierrickand

Bonsoir,

Est-ce que l'économie d'énergie est activée?
Si oui, désactivez la, car cela rend le démarrage plus difficile.