Malgré mon abonnement canal + serie je n'ai pas accès aux épisodes des series

Anissa36479979

Madame, Monsieur,

J'ai contracté un abonnement canal+serie, et je n'arrive à avoir accès à aucune serie.

Je ne comprends pas .

Thème
Services

Réponses de la communauté

corto16100

effectivement, j'étais sur l'application pc mycanal, mais ça fonctionnait bien.
Là, ça fonctionne de nouveau, mais la circulation dans l'appli pour rechercher est beaucoup moins pratique ! merci pour la réponse, bonne journée

pierrickand

@corto16100

L'application myCanal pour Android n'est disponible que depuis le PlayStore.

Avant, vous ne deviez pas utiliser l'application myCanal, mais le site internet http://www.mycanal.fr, qui est dédié aux PC.

corto16100

tablette huawey p5, acheté il y a plus d'un an, et ça marchait très bien jusqu'à il y a peu de temps ! là , le live fonctionne bien , mais mais la lecture des series et films, j'entends le son, mais l'image reste figée sur la presentation de l'épisode. J'ai vu mise à jour au 19 juin 2019 valable jusqu'au 20 septembre 2020. J'avais téléchargé l'appli mycanal sur le site de canal +. Du coup , j'ai essayé de télécharger mycanal sur playstore, et là ça fonctionne... Par contre, ce nouveau mycanal est organisé autrement, et j'ai du mal à m'habituer !

pierrickand

@corto16100

Quelle est votre tablette?
La version de son OS?
La version de myCanal?

corto16100

Pareil pour moi, pour regarder mes séries sur my canal sur ma tablette, je n'ai plus d'image, par contre j'entends la bande sonore

pierrickand

Bonsoir,

Quel matériel utilisez-vous pour accéder à myCanal ?

Que voyez vous exactement ?