accès à CANAL+ SPORT

PRESIDENTFOOT

Je n'ai plus accès à CANAL+ SPORT.

Comment réactiver l'abonnement ?

Merci.

Réponses de la communauté

papy6669

moi pareil que mr presidentfoot j utiliser mycanal comment aller vous expliquer que je paye canal + multiecrans ainsi que canalsat panorama depuis 2016 pour voir la formule 1 et que tout marcher tres bien et que se soir je veux regarder les essais libres et qu il m et impossible d acceder a canal+ sport ainsi qu au replay tout simplement ?

pierrickand

Bonjour

quel est votre décodeur? Votre mode de réception? Le nom de votre formule d'abonnement?
Quel message avez-vous à l'écran?

A noter que pour la coupe du monde de foot féminin, la chaine Canal+ Sport était en clair pour tous les abonnés Canal+, même sans avoir cette chaine dans sa formule.