Problème de réception chaînes canalsat sur BboxTV

ragotfripouille

Bonjour,

sur certaines chaînes canalsat (comme par exemple Piwi+) le message "vous n'êtes pas abonnés" apparaît plusieurs fois par jour. En cliquant sur déjà abonné, il me redirige sur la chaîne 101 en attendant que mes droits soit activés. Hors cela fait déjà plusieurs mois que mon abonnement est activé sur la Bbox TV.

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonsoir,

La première chose à faire est un reset électrique de votre BOX et le décodeur TV (débranchez/rebranchez la prise électrique).

Si l'anomalie persiste, il faut contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Bonne soirée.