Connexion à canal via télécommande!

ARPEGE32

Bonjour, J'ai le nouveau décodeur, je le laisse toujours on ! j'utilise la télécommande du poste pour la mise en veille et lorsque je remet le poste en marche il faut toujours que j'appui sur la touche AV --->HDM1 pour passer sur canal! Avant avec l'autre décodeur je revenai toujours sur canal sans passer par cette touche AV! Merci de me dire ce que je n'ai pas compris et de me conforter dans la bonne manière de procéder pour la mise en fonction...J'espère que l'on pourra m'aider Cordialement et merci d'avance...Jacques

Réponses de la communauté

Molière76

ok mais avec le déco 4k ,ce n'est pas forcément, l'HDMI qui convient.
mais faites comme vous le souhaitez.

ARPEGE32

Mon cable est bien branché sur la prise HDMI1 comme avant....!

Molière76

Sur votre TV Avez vous une HDMI marque MHL
Si ok brancher dessus.
Sinon essayez une prise HDMI