GP F1 Silverstone non disponible sur ma free box

charles30607367

Bonjour,

Je ne trouve pas le replay du GP d'Angleterre de F1 qui s'est déroulé dimanche 14 juillet.

Réponses de la communauté

Bonjour Arnaud,

Lorsque je clique sur la première vignette (cf photo ci-dessous), j'ai bien un contenu d'1h30 où on voit bien le vainqueur à la fin. Ça semble donc complet pour ma part. Etes-vous sur Google Chrome, Firefox, etc. ?

ARNAUD22931944

En cliquant sur votre lien , je ne trouve pas la course de silverstone dans son intégralité. Pouvez vous la mettre dans la rubrique sport de votre service canal à la demande . Que l'on puissent la regardé avant la prochaine course SVP

ARNAUD22931944

Moi non plus je suis abonné via ma Freebox. Et je ne trouve pas normal que le grand prix ne soit pas disponible à la demande. Pouvez vous mettre à jours vos contenu

J'ai bien un contenu d'1h30 environ intitulé "La Course" de mon côté. Si le souci persiste, pouvez-vous m'indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez le souci ?

charles30607367

Bonjour, je parle de la retransmission intégrale de la course que je devrais pouvoir retrouver sur canal à la demande. Vérification faite, il n'y a toujours rien.