Désactiver code parental. Abonnement avec FREE

Laurent13025801

Comment désactiver le code parental. Précision abonnement par FREE

Réponses de la communauté

Fashionsaw

Bonjour il m arrive la même chose que vous

renaudin

Si cela ne marche toujours pas, je vous conseille de vous faire rappeler par le service client de canal : https://client.canal.fr/contacts/

Laurent13025801

Ok merci pour la réponse. J’ai réinitialisé mon code parental mais il y a un message disant qu’il faut patienter 10 minutes. Puis je saisis mon nouveau code et un message dit qu’il y a déjà eu 3 tentatives et que mes accès sont temporairement bloqués. Cela m’arrive depuis dimanche matin. Précision première fois que je regarde un programme interdit aux moins de 18 ans et ça a bloqué au bout de 5 minutes. Ressaisie du code puis on me dit trois tentatives. Que faire ? J’ai réinitialisé ma box FREE aucun effet. Merci par avance

renaudin

Bonjour,

Il n'est pas possible de desactiver le code parental.

La saisie de ce code est obligatoire.