matériel reçu impossible à activer car non répertorié dans mon espace client

Biluk

j'ai reçu un nouveau décodeur (noir) mais impossible de l'activer car sur mon  compte espace client ce nouveau matériel n'est pas reçu

Réponses de la communauté

viclod

j'ai le problème. matériel installé depuis 22 heures;2 appels au service client à qui j'ai fourni n °appareil g9 et numéro carte et toujours rien.
comment obtenir de canal la mise en route du décodeur? merci

jeanoCANAL

Précision sur ma réponse:
Mon matériel a bien été activé mais après une attente supérieure à 20 minutes.
Cette "attente" n'est pas mentionné dans le courrier qui accompagne le décodeur et on s'attend a ce que ce soit fait apres l'installation

thomscol

Bonjour exactement le même problème nouveau matériel reçu inactivable car non répertorié service client injoignable à cette heure 22h désolé mais c est l heure à laquelle je termine mon boulot. Tout est en rade je suis dégoûté.

jeanoCANAL

J'ai aussi recu le decodeur noir ce jour pour remplacer le blanc. Je l'ai reçu apres avoir repondu a l'offre de passage au decodeur 4K sur mon espace client. Ce nouveau DECODEUR n'apparait pas dans mon espace (mes commandes ou autre)
Apres le branchement et la configuration terminée le decodeur indique
Aucun droit détecté
Si vous avez deja activé votre contrat vous aurez les chaines dans 20 minutes (j'attends toujours)
Dans le courrier joint au decodeur il est dit:
Inutile de nous contacter pour activer vos droits sur votre nouvel equipement, l'activation se fait automatiquement des lors que vous avez receptionné le colis

Ce n'est pas le cas. Apres avoir reçu le colis j'ai installé et configuré le décodeur et il n'a pas fonctionné immédiatement.
L'activation se fait automatiquement PLUS DE 20 minutes après l'avoir installé et configuré et cela devrait être précisé (aux impatients). On a le temps de rebrancher l'ancien qui fonctionne encore jusqu'au moment ou l'activation de l'autre a lieu

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Vous pouvez aussi contacter le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Biluk

Vos conseillers sont impossibles à joindre. Mon matériel n'est visiblement pas enregistré. J'ai passé plus de 40 minutes sur un numéro indiqué et surtaxé pour être coupé à l'arrivée avec ce message "pour ne pas vous faire attendre". Quel geste commercial comptez vous faire pour m'indemniser des 20 euros que je perds avec mon temps? Merci de bien vouloir me répondre.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.