absence canal 94 sur decodeur orange pour enregistrement chaine season

ericjordan1

quand je veux programmer pour enregistrer une emission de season sur le decodeur orange je n'ai plus le canal 94 de la chaîne. Je passe de la 93 à la 95. Je peux seulement enregitré quand je regarde la chaîne en direct.

 Avez vous une solution s'il vous plaît

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous utilisez bien le guide des programmes dans l'univers CANAL ?

Je viens de faire un test sur une Lv4 et j'ai bien la chaine season dans le guide.

Quel est le modèle de votre décodeur Tv ?

Merci.