programamtion internet

serge246575

Bonjour j'ai le nouveau decodeur canal +, je n'arrive pas à trouver comment programmer à distance par internet lorsque je ne suis aps chez moi

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Je transmets vos remarques au service concerné.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jacques33787893

Idem cette fonction était vraiment intéressante pourquoi tous ces grands ingénieurs ne l'ont ils pas développés pour une mise en service immédiate ???moi qui croyait avoir mieux je suis vraiment déçue

Jacques33787893

Bonjour Idem pour moi pas de Programmation à distance je trouve ça complètement nul lorsque j'ai changé le Décodeur je pensais pour .. mieux..n ce n'est vraiment pas le cas!!!!

natoo2016

La fonction n'est pas encore développée par les ingénieurs de canal. Elle arrivera dans une prochaine mise a jour. En attendant contentez-vous de la programmation d'enregistrement.

pierrickand

Bonjour,

c'est tout simplement pas possible pour l'instant. Cette fonction n'a pas encore été développée pour ce décodeur.

MaryGalante

J'ai le même problème. Si j'avais su je n'aurai pas changé de matériel. L'enregistrement à distance n'est pas opérationnel avec ce décodeur