ras le bol toujours un décodeur qui ne fonctionne pas en me disant que je n'ai plus acces aux chaines

marie line34612986

bonjour on me dit que je n'ai plus acces aux chaines sur un decodeur (l'autre fonctionne bien) malgrè que j'éteins le systeme ou le débranche  un gros ralle bol d'avoir toujours des problèmes

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Hello ヅ

Un sujet ➤Infos Incidents a été édité par l'équipe CANAL, avec un lien afin de réactiver les droits suite au déploiement d'un correctif, que vous pouvez suivre & dans lequel vous pouvez participer

Cdlt & bonne après-midi ☼

intruder2b

Bonjour, mémé problème sur mes deux décodeurs, celui de canal et d'orange , plus de droits et aucunes communications de canal , ils pourraient au moins nous informer !

dg7524

Merci de l'info lagardere, j'avais le même problème. J'allais les appelez

christophedu13250

Ok, merci de l'info.

lagardere

Je viens d'être rappelé par Canal et la personne m'a dit que c'était un problème technique général, ils sont sur le coup en urgence.

christophedu13250

Vous avez vérifié que votre nouveau matériel est bien activé et que les numéros de carte et de décodeur sont bien les bons depuis votre espace client ?
Si c'est le cas effectuez une mise à jour des droits.
Ensuite restez sur la chaîne 4 pendant une heure.
Si rien ne va toujours pas, allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter puis choisissez de vous faire rappeler en étape 3.
Le service client forcera à distance l'activation du matériel et la mise à jour des droits.

lagardere

Je l'ai fait en installant mon nouveau décodeur mais il me met que je n'ai aucun droit de détecté.

christophedu13250

Bonjour,
Il y a eu un nouveau plan de service cette nuit, donc il se peut que vos décodeurs n'aient pas pris la mise à jour.
Il faut donc effectuer une nouvelle recherche de chaînes.

lagardere

C'est curieux je viens d'avoir la même chose avec mon ancien décodeur ainsi que celui que je viens d'installer.