Nouveau matériel pas reçu

eric.s

Bonjour suite à mon dernier contact, je devais recevoir mon nouveau décodeur hier à GITEM SUD Chateaurenard et je n'ai toujours rien reçu, on devait m'envoyer une confirmation par SMS sur mon portable , merci de faire le nécessaire

Réponses de la communauté

natoo2016

Le service client ne vous apportera en aucun cas d'informations. Le délai de livraison peut être plus long que prévu comme dans votre cas où vous avez commandez votre décodeur avec une réception en point relais.

pierrickand

Bonjour,

Vous ne les contactez pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Rubrique "nous contacter" en bas pour les joindre. Demandez à être rappelé en étape 3.