proposition abonnements

aquarama51

tel moi au plus vite

votre service commercial est incapable de me repondre

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Raymonde,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

A bientôt.

Raymonde36389623

Mon option Season a été supprimé je ne sais pas pourquoi, vous est-il possible de le réactiver. Merci. Mad Bardon.

pierrickand

Bonjour,

vous ne contactez pas le service client ici, comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Rubrique "nous contacter" en bas, demandez à être rappelé en étape 3.