Cartr inseree n est pas valide

wilander131313

Le décodeur reste bloque sur la carte inseree n est pas valide.am puis remise en place de la carte sans effe

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Luc,

Je suis sincèrement désolé que ces deux rendez-vous n'aient pas été honorés. N'hésitez pas à utiliser notre numéro gratuit présent dans cette FAQ si besoin.

JEAN LUC45524840

Bonjour hier j'ai appelé concernant un problème de carte un certaine marie France me donne rendez de 18h45 à 19h45 pour un appel du technicien qui n'a d'ailleurs pas appelé je rappelle une autre personne me donne rendez aujourd'hui 15h mais toujours personne je vous fais savoir que comme vous ne régler les problèmes techniques je vais rompre mon abonnement car vous ne fournissez pas le service que je paye donc après appel au service consommateur je suis dans mon droit de résilier et croyez moi je ne vous ferez pas de pub

natoo2016

Si vous avez passé commande du nouveau décodeur canal cette carte n'est plus valide. Si cela n'est pas le cas alors rendez-vous sur votre espace client puis sur matériel si rien n'est affiché près de votre carte c'est un problème décodeur ou informatique chez canal. Pour plus de renseignement contactez le service-client au numéro figurant sur les courriers de canal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Wilander,

Je vous invite à suivre les indications de notre FAQ dédiée à ce message dans ce cadre.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.