Modification d'abonnement a CANAL

MZimmermann

Suite à la mise en place de la fibre avec ORANGE, nous souhaitons à présent nous abonner à CANAL par l'intermediaire du réseau Orange. Pouvez-vous nous indiquer la marche à suivre avant que nous procédions au remplacement du matériel afin de rester connecté à CANAL sans commettre d'erreur.

Vous remerciant par avance.

Sincères salutations.

Réponses de la communauté

80s

@Mzimmermann bonjour

Il suffit de contacter le service client pour activer votre abonnement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !