abonnement désactivé...

Angelique32054787

Bonjour,

Suite à une démagnétisation de ma CB... mon prélèvement canal n'a pas été présenté le 11/07 (aucune info sur mon compte de rejet de prélèvement).

J'ai donc payé avec ma nouvelle CB le 12/07. Nous sommes le 16/07 et je n'ai toujours pas accès à un service que je paie !

Je tente de réactiver mon compte, surprise mon offre n'existe plus (vente prive) et je dois maintenant payer un abonnement à 19.90€ pour bénéficier des mêmes conditions.

Je n'ai en aucun cas été informée que le prélèvement n'a pas pu être fait, et je trouve cela inadmissible.

Avez vous eu ce cas, et avez vous pu récupérer votre abonnement initial ?

Il est clairement hors de question de payer 19.90 € !!

PS je viens de passer 40 min en attente avec le super service client de Canal ... pff

MErci par avance à tous

Réponses de la communauté

nicolas30886847

Moi il mais arrive la même chose je voudrez qu'on me réactive mon compte