Lecture en streaming

JMLEG39

Bonjour à tous,
J'ai contacté le service technique à ce sujet.
J'ai constaté depuis une semaine ou deux lors de visionnage en streaming, des coupure incessantes (avec le code erreur EECOLD 55687).
J'utilise le nouveau décodeur 4k.
Il m'a été répondu que cela venait de la mémoire tampon.
J'ai un debit de 5,9mkbs liaison par cable Ethernet.
Le service m'a conseillé de télécharger, compte tenu de mon débit.
Quand pensez-vous ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

JMLEG39

Bonjour Said,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je privilègerais donc le téléchargement.
Cordialement.

Bonjour,

En effet le débit affiché peut être juste pour pouvoir regarder un contenu en Streaming surtout si ce dernier est en 4K par exemple.

De plus, ce débit peut encore baisser si la connexion internet est utilisée dans le foyer pour autre chose.

Le fait de télécharger en amont le programme (une marge de 20 à 30 minutes) devrait suffire pour vous éviter les coupures.

Lancez un téléchargement, attendez environ 20 minutes (le temps que le contenu charge une bonne partie) puis rendez-vous dans "mes vidéos" pour visualiser le contenu.

Bonne journée.