Pas de chaînes canal plus sur mon deuxième décodeur

JULIE34892956

Je viens de recevoir un deuxième décodeur Sfr pour mettre la télé dans ma chambre. Certaine cette ne fonctionne pas.
Quand je fait un diagnostique on me dit qu'il il y a aucun droit pour canal +

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

avez-vous enregistré ce décodeur SFR auprès du service client?

Si non, alors il faut le faire, ce n'est pas SFR qui va le faire à votre place.

Si oui, sur votre espace client, page matériel, il n'y a pas d'erreur sur le N° de décodeur SFR renseigné?