Résiliation canal satellite au 01 08 2019

mavaphil

Bonjour,

Notre abonnement Canal sat s'avère faire un doublon avec la TV d'orange que nous avons acquis dans le cadre d'un forfait telephone internet tv.

Je souhaiteeai arrêter canal sat et conserver la petite formule à 24,90. De plus, le décodeur fonctionne de plus en plus mal donc je suppose que dans le cas où l'abonnement canal sat serait résilié, nous en en aurions toujours besoin?

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si vous avez un décodeur avec Orange pour la TV, vous pouvez demander à activer votre offre Canal sur ce dernier, à la place du décodeur Canal, ou en 2nd décodeur.
(Une particularité par contre si c'est un décodeur Orange sat et non pas ADSL/Fibre, il n'y aura pas Canal à la demande, ni la possibilité d'avoir 2 décodeurs).

Et profitez en pour modifier votre formule afin d'éviter limiter les doublons.

Pour info, les offres actuelles depuis 2016 (Canalsat n'existe plus) :

Pour joindre le service client, rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".