Nouveau decodeur.

Jean Pierre31672930

Bonjour,je viens de commander le nouveau decodeur,televiseur LG avec prise HDMI,j ai un cube qui etait avec mon ancien decodeur,il faut que j en recommande un?

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous perdrez les enregistrements. Ils sont liés au décodeur qui les a effectué.

Il faudra formater le disque dur pour l'utiliser sur un nouveau décodeur.

Jean Pierre31672930

OK, je peux réutiliser celui de mon ancien decodeur,je ne perdrai pas mes enregistrements?

pierrickand

Bonjour,

votre question n'est pas clair. Le Cube c'est le nom d'un modèle de décodeur.

Vous parlez de commander quoi en plus du décodeur? Le disque dur?
Dans ce cas, oui, s'ils ne vous l'envoient pas directement. Ou réutiliser celui de l'ancien décodeur.