erreur enregistrement decodeur en veille

fab

Bonjour,

Quand mon décodeur est en veille, les enregistrements pourtant correctement planifiés ne fonctionnement pas. Les messages d'erreurs sont soit "décodeur hors tension " soit "erreur interne decodeur"du coup je ne peux pas lire les enregistrementd. En revanche si j'enregistre en direct en utilisant le bouton de la telecommande l'enregistrement fonctionne. Bref c 'est super pénible je dois attendre le début du programme pour enregistrer/ Vu le prix qu'on paye c'est hallucinant d'avoir du material peu fiable. Surtout que je peux meme pas regarder le programme a la demande (tour de france) car les videos disponibles ne sont pas en entier! que le début de la course et pas la fin. Bref encore de l'amateurisme sachant que cela fait 10 jours que le tour a commencé/ Bref j'espère que le service technique va rapidement m'appeler pour solutionner ce probleme sinon je vais résilier, car la qualité se service se degrade d'années en années.

Merci d'avance de votre compréhension et de votre aide.

Réponses de la communauté

Nahera

Bonjour,
Avez vous essayé de laisser le décodeur allumé sur la chaîne que vous avez programmé? J'ai longtemps fait ça pour ne plus avoir ce type d'erreur d'enregistrement.
Cdt