Commande second décodeur

YOHAN36472653

Bonjour,

J'aimererais commander un second décodeur. Probleme, quand je clique sur le lien un message apparait : Bad Request. J'ai vu sur le forum que ce probleme esr récurrant. J'ai essayé en navigation privée, sur safari, chrome, rien à faire.

De plus, quand je veux vous contacter sur internet, le message Bad Request apparait de nouveau. Pratique pour que personne ne vous contact Avare

J'espere etre recontacter prochainement

Réponses de la communauté

80s

@yohan36472653 bonsoir

Videz le cache et les cookies de votre navigateur et réessayez

Sinon contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !