Parabole endommagée par une nacelle de chantier.

denis7426

Comment faire pour ma parabole endommagée par une nacelle de chantier d'une entreprise qui change les gardes corps des balcons.

pierrickand

Bonsoir,

Demandez à l'entreprise de faire payer un antenniste pour la remplacer, ou de faire jouer leur assurance.
S'ils ne veulent pas, contactez votre assistance juridique pour connaître les recours.
Contactez également le syndic de votre immeuble (qui doit être le maître d'ouvrage du remplacement des GC je suppose si ce n'est pas vous?), afin qu'ils mettent la pression sur cette entreprise.

La parabole vous appartient, elle n'est pas à Canal.

Réponses de la communauté

denis7426

Bonjour á tous, merci pour vos réponses.
Problème resolu, les deux ouvriers de l'entreprise ont acheté la tête endommagée et tous remarches. Merci á eux pour leur sérieux.

denis7426

Bonjour, merci. Je vois avec eux des qu'ils arrivent.

homer.

Bonjour
Le choc a probablement aussi dû endommager, en plus du LNB, le bras qui soutient le LNB voire même la fixation parabole
Tout est à changer
L entreprise doit faire jouer son assurance, ainsi que vous l'a indiqué pierrickland précédemment
Tenez nous au courant de la suite des événements ;)
@+

denis7426

Merci bien á vous, bon jeudi.

pierrickand

Oui Canal offre la parabole et son installation lors d'un abonnement.
Mais elle appartient ensuite à l'abonné. Ils l'offrent réellement.

Du coup voyez avec le conducteur de travaux de l'entreprise demain, ou la personne de l'office HLM avec qui vous devez être en contact pendant ces travaux.

denis7426

Bonsoir, merci pour vôtre réponse, la parabole avait été installée quand j'ai changé de mode de réception il y a douze ans.
La c'est une société mandatée par notre société de hlm qui change les gardes corps.
Ce matin ils doivent attaquer mon balcon, hier c'était celui du dessus. Je me suis rendu compte de la casse ce soir en rentrant du travail. Merci á vous.