Impossible d'enregistrer avec le nouveau decodeur+chanes non disponibles

Laurent3117264

Bonjour, je viens de changer de decodeur, impossible d'enregistrer "enregistrement impossible sur ce programme"... QUOI FAIRE car je voudrais etre rappelée mais c'est impossible de faire cette demande deupis l'espace client.

Aussi, je n'ai plis accès à certaines chaines... QUOI FAIRE...

Merci de repondre car c'est inadmissible qu'ils nous presentent soit disant un nouveal appareil plus moderne et dans la cerité, on revient en arriere...

Merci

Réponses de la communauté

Laurent3117264

Merci beaucoup , le probleme a été resolu après avoir appélé canal plus

@laurent3117264

Vous pouvez les contacter en utilisant le lien que j'ai indiqué

Ou en passant par l'espace client /matériel/ activer mon matériel reçu

Pas besoin d'être rappelé pour faire l'activation

Cordialement !

Laurent3117264

C'est impossible de demander à etre rappéle par le service technique de canal... il faut faire reactiver ses droits? laisser sur la chaine cnews?

@laurent3117264

L'avez vous activé depuis l'espace client/ matériel/ activer mon matériel reçu

Ou en contactant le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Et avez vous bien 1 disque dur branché dessus ?

Cordialement !

Laurent3117264

On a fait la manipulation, maintenant le point rouge apparait mais lorsque l'on veut enregistrer, c'est marqué "vous n'avez accès à cette chaine (france 2)"... Quoi faire maintenant?

@Laurent31117264

Dans ce cas il est bien paramétré réception internet c'est pour cela que vous ne pouvez pas enregistrer car comme je lai indiqué avant cette fonction n'est pas encore activé sur le nouveau decodeur

Refaite l'installation complète du decodeur depuis le menu / paramètre/ et choisissez bien réception satellite

Cordialement !

Laurent3117264

Effectivement après avoir debranché le cable blanc, l'image reste. Que dois je faire pour faire le parametrage au satellite?

Merci

@laurent3117264

Débranchez le câble blanc derrière le decodeur si l'image s'en vas il est bien paramétré réception satellite sinon c'est en réception internet

Cordialement !

Laurent3117264

Comment faire pour savoir s'il est bien parametré au satellite?

Merci