Résolution problème échéancier suite à un renouvellement de l'abonnement

sammix

Bonjour à tous. Je désire savoir s'il y avait un moyen de contacter directement la hiérarchie du service client canal. En effet, le 8 juin j'ai accepeté un renouvellement de mon contrat canal plus avec engagement de 24 mois à un tarif avantageux. Hors depuis cette date il semble vraiment impossible d'aligner mon échéancier en conséquence. J'ai du renouveler de nombreux appels mais les personnes que j'ai eu en ligne on chacune leur tour dû envoyer des messages internes vers leur hierarchie avec pour promesse que mon problème sera résolu. De plus, il semble impossible d'avoir un suivi d'incident . Il faut donc à chaque fois réexpliquer le pourquoi du comment....cela devient vraiment pénible. De ce que j'ai pu comprendre, le problème pour eux est que le renouvellment qui m'a été proposé était "très avantageux" sur le papier mais il s'agit bien de celui que j'ai accepté et qui doit donc être honnoré. Cela fait plus d'un mois que ça dure. Quelqu'un a t'il une solution à me proposer svp?

Réponses de la communauté

pierrickand

@FATIHA7251309

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Si vous les avez déjà contacté par ce biais, utilisez le lien "en savoir plus sur votre recours" sur cette même page de réclamation.

FATIHA7251309

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous depuis le mois de février!!!
On me dit oui, tout est en ordre vous bénéficier bien de votre forfait à 29.90€ comme indiqué sur le contrat et on me réclame 49.90€!
Je n'arrête pas d'appeler et on me raconte des salades à chaque fois .
J'ai arrété tous prelevements auprès de ma baque en attendant qu'ils veulent bie se prendre la peine de régulariser la situation et de me rembourser ce qui m'a été prélevé à tort!
C'est une honte, ije vais faire appel à l'association des consommateurs, faites en autant si vous souhaitez régler le problème!
Canalplus c'est devenu une bande d'escrots qui ment aux clients.

pierrickand

Sur la page de réclamation, il y a un lien "en savoir plus sur votre recours", qui permet de joindre le service du responsable dialogue client, comme indiqué.

80s

@sammix

Il y aussi 1 adresse mail si vous ne l'avez pas déjà utilisé

servicesclients@canal-plus.com

Cordialement !

sammix

Merci pour votre retour 80s. Le soucis c'est que j'ai déjà souvent fait des réclamations en passant par la plupart de ces numéros mais la réponse reste la même : "Je viens d'envoyer un message aux services concernés et vous devriez avoir un retour dans les 48h" . Mais il n'en est rien.

80s

@sammix bonjour

En bas de page cliquez sur nous contacter vous pourrez faire 1 réclamation et vous faire rappeler

Mais d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum cette fonction serait indisponible actuellement ? A confirmer ?

Sinon regardez ici tous les autres moyens

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !