Reprise matériel

MICHEL5305069

Bonjour

J'ai commandé une nouvelle télécommande le 8/07 pour un probleme sur une touche. Je l'ai reçu et tout va bien , sauf que l'on ma contacter hier pour me dire que le décodeur allait etre remplacé ces jours ci. Je pense que l'on aurait pu me contacter pour m'informer de cet échange, j'aurai attendu sans commander . Pouvez vous me la rembourser ou me faire un geste commercial.

Cordialement

PS je suis abonné depuis plus de 20 ans

Réponses de la communauté

80s

@michel5305069 bonsoir

Il faut voir cela avec le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !