Décodeur,toujours pas reçu

melcle

Bonjour,je n'ai toujours pas reçu mon nouveau décodeur,promis depuis lundi matin.Pouvez vous me donner un N° de suivi,pour voir ou il est.Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour josiane,

Comme visiblement pas lue la réponse de 80s qui précède la votre je vous remet la réponse obtenue hier:

"

Olivier-Equipe CANAL 18 juillet 2019 à 17:30

Bonjour Mathoj,

Je viens de poser la question à nos équipes techniques et elles me confirment ce que vous me dites.

Du fait du très gros volume de decodeurs envoyés récemment, la logistique a eu un peu de mal à suivre (1 ou 2 jours de retard). L'équipe a été "restaffée" depuis et ça devrait aller mieux rapidement à présent. :)

"

josiane24320436

delai de 24 ou 48 mais toujours rien a ce jour c est long

80s

@Melcle bonsoir

Il y a visiblement du retard sur les envoies du matériel

Regardez ici lisez la réponse de @ mathoj1

https://assistance.canal.fr/questions/2035713-attente-ech...

Cordialement !