Decodeur 4k ne marche plus

Ludodo02290

Bonjour mon decodeur 4k ne marche plus et après appel du service client et numéro surtaxé, la personne me fait faire quelques manip et te dit votre décodeur 4k doit etre mort mais je ne peux pas vous le changer car je ne suis pas technicien et seul les techniciens sont habilités à changer un décodeur 4k, il regarde pour prendre Rdv téléphonique et m annonce 5 Jours oui 5Jours ,car ils sont débordés les pauvres donc pendant ce temps la pas de télé, je trouve juste ça inadmissible et honteux ou est le service qu on paye
Je suis client depuis plus de 12 ans et franchement je suis dégoûtée