canal à la demande et la 4k à moitié?????

eivissa78

Bonjour attention à vos mauvaises informations concernant des programmes à voir à la demande sur canal exemple: la série Deutcland 86 indiqué en 4k pour les 2 premiers épisodes dés le 3éme on revient  à lde la HD, soyez honnête  avec vos abonnés et stopper ce genre de mensonges.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Evissa,

Est-ce que vous téléchargez bien les épisodes avant de les lire ?

La lecture en streaming est toujours en HD. Le seul est unique moyen de profiter de l'UHD est de télécharger le contenu.

Ceci dit, je vais faire des tests pour vérifier.