Pixelisation

Françoise2301828

Mon ancien décodeur fonctionnait parfaitement. Le nouveau pixelise. J'ai vérifié ma réception :elle est excellente. Je ne suis pas technicien et je ne veux pas passer des heures à bricoler. Quand j'achète une voiture neuve, je n' ouvre pas le capot pour la faire marcher. Soit vous me fournissez un matériel qui fonctionne, soit vous envoyez un technicien qui vient résoudre mon problème.

gerarmanvuca

Bonjour @Francoise2301828, votre réaction est compréhensible.
Ici, vous n'êtes pas avec le service Clients de Canal, c'est un forum d'entraide.
Nous supposons que vous l'avez choisi parce que vous avez un TV 4K, puisque votre ancien décodeur vous donnait satisfaction.
Vous pouvez les contacter et choisir de vous faire rappeler si vous le souhaitez, en passant par le bas de cette page "nous contacter" .
Vous pourriez leur expliquer vos problèmes et trouver une solution.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Françoise2301828

ettéloc 48: je ne sais pas ce qu'est une contre polar et une LNB et je ne veux surtout pas le savoir. Je suis à la recherche d'un fournisseur de service fiable. Si mon décodeur ne fonctionne pas, ce n'est pas à moi de résoudre le problème. Je vais voir ce que propose la concurrence.

Molière76

je suppose que vôtre réception est par sat
,c'est que certainement la contre-polar de vôtre LNB n'est pas correct?
les chaînes canal sont tous en "verticales" et certaines chaînes étrangères sont en "horizontales" (comme les chaînes allemande).
c'est que la contre-polar de vôtre LNB n'est pas correct.

sans avoir besoin de faire venir un technicien.
vous pouvez déjà voir la position de vôtre LNB.
si vôtre parabole est accessible, positionnez vous dos à celle-ci et face au LNB , il faut que celui-ci soit légèrement incliné vers la droite entre 2 et 3 degrés.
ce n'est pas parce-que vôtre réception était bien avec l'ancien déco, que ce sera idem avec le déco 4K , ce n'est pas la même technologie.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, vous êtes pas en relation avec canal, rendez-vous en bas de page et, nous contacter : Cdlt