Très mauvaise qualité de lecture après une pause sur un programme

francis 44

Bonjour,

Après une pause sur un programme, la lecture est très mauvaise. Arrêt sur image, image dédoublée, pixelisée etc. Trois appels à Canal+ PAYANTS (parce que la demande de rappel à contact ne fonctionne pas: info bad request) avant un changement de décodeur. Le résultat est identique, même problème. En plus, à l'installation du nouveau décodeur, la télécommande ne fonctionnait pas ainsi que l'accès à la livebox. Nouvel appel (payant) résultat de dépannage incomplet car coupure de communication intempestive. Et le culot de noter sur mon site client: problème résolu. Je suis très mécontent. Je souhaite un dédommagement et une solution efficace à mon problème.

Bonsoir ,

Plusieurs points dans votre message.

1/ Bad request. Il suffit de vider le cache du navigateur (ctrl+H) pour y remédier.

2/ Est-ce que votre disque dur a été remplacé également ? Le problème décrit semble plus être en lien avec le disque dur que le décodeur. Quand vous utilisez le timeshift c'est le disque dur qui est sollicité, il s'agit d'un enregistrement éphémère.

3/ Avec les liveBox, il ne faut jamais renseigner les espaces lors de la saisie du code Wifi. Le problème vient peut être de là.

 N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC .

Vous serez recontacté rapidement.

Je vous souhaite une bonne soirée.