Bon retour matériel

Mireille33421880

Bonjour,

Je vous ai contacté pour un bon retour matériel suite à la réception du nouveau.

A ce jour, deux jours après, je n'ai toujours pas recu par mail le bon retour.

J'ai essayé de vous joindre à trois reprises pendant plus de 20 minutes, cela raccroche à chaque fois... inadmissible surtout vu le surcout des appels  !!!

Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci beaucoup

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Essayez avec un autre navigateur internet. Je ne peux pas vous l'envoyer.

Réponses de la communauté

Mireille33421880

Vu merci mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Vous serait il possible de me l'envoyer sur la boite mail de contact ?

En vous remerciant par avance
Bon week end à vous

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le bon de retour se trouve logiquement dans le carton du nouveau décodeur que vous avez reçu.

Il est également disponible sur votre Espace client, rubrique Contact.

Bonne journée.