Bonjour, matériel non reçu!

phildu33

Contacté Lundi, votre téléconseiller m'a indiqué que je recevrai mon matériel sous 48 heures, chose qui est inexacte.
Pouvez- vous m'indiquer quand il va arriver?
Merci de bien vouloir me tenir informé.
Cordialement.

Réponses de la communauté

80s

Bonjour

Il y a du retard sur les livraisons

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2035713-attente-ech...

Lisez la réponse de @mathoj1

Cordialement !

Solange36494132

idem il devait arriver le 19 j'attends

hervé CHEREL

Décodeur annoncé lundi 15 juillet devant me parvenir dans les 3 jours. Aujourd'hui 22/07 toujours rien. Impossible de contacter Canal Plus sauf par le N° tèl payant, et encore... (2 fois trente minutes d'attente pour aucun résultat). La facheuse impression d'être considéré comme négligeable par Canal Plus qui n'oubliera toutefois pas le prélèvement bancaire à l'échéance.

NOEL1952564

Idem pour moi

fabinou65

Mon decodeur ne fonctionne plus j'attends son remplacement prévu sous 48 heures nous sommes le 19 juillet toujours rien Gros menteurs canal + mais rien en dédommagement pour le téléphone et l'absence de tele bonne soirée a tous

Gilles3902665

Apparemment, je suis le troisième client avec le même problème. Contacté le 17 juillet 2019 pour un nouveau décodeur, je l'attends toujours. Où est le sérieux ?

huck56

Apparemment j'ai le même problème que vous.... Un conseiller Canal m'a appelé au tel, m'a fait une proposition d'avoir un décodeur supplémentaire pour mettre canal sur une autre télé. Il m'a assuré que le matériel serait livré sous 24 heures. Cela fait 3 jours et je n'ai rien vu arriver...